Bonjour,
Je suis en train de monter mon premier site dynamique à l'aide de quelques tutoriels. Voilà donc que j'aurais besoin d'un petit coup de main s'il-vous-plait.
Il y a:
- Une page Master qui affiche 4 appartements(repeat)
- Une page détails pour chaque appart.
Que je teste avec id=1 ou id=2 ou 3, la page détaillée affiche toujours les données de l'appartement 1. La variable 'appartementsID' n'a pas l'air d'être prise en compte. Ça marche pourtant bien ailleurs dans le site.
Tables:
appartements -> id nom ville arrondissement quartier
description -> id_appart superficie equipement
images -> id_appart plan thumb thumb2
commentaires -> nom date commentaire
C'est avec la requête ci-bas que j'ai pu extraire toutes les informations dont j'ai besoin pour mes pages (Requête sur 3 des 4 tables, toutes les colonnes):
Si vous pouvez me dire ce que je dois faire, sinon me donner un indice, j'apprécierais beaucoup !
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 <?php require_once('../Connections/PHPMySQLconn.php'); ?> <?php $colname_rsFiche = "-1"; if (isset($_GET['appartementsID'])) { $colname_rsFiche = (get_magic_quotes_gpc()) ? $_GET['appartementsID'] : addslashes($_GET['appartementsID']); } mysql_select_db($database_PHPMySQLconn, $PHPMySQLconn); $query_rsFiche = sprintf("SELECT appartements.id, appartements.nom, appartements.ville, appartements.arrondissement, appartements.quartier, description.id_appart, description.superficie, description.equipement, images.thumb1, images.photo1, images.thumb2, images.photo2 WHERE id = %s", $colname_rsFiche); $rsFiche = mysql_query($query_rsFiche, $PHPMySQLconn) or die(mysql_error()); $row_rsFiche = mysql_fetch_assoc($rsFiche); $totalRows_rsFiche = mysql_num_rows($rsFiche); ?>
à bientôt,
Partager