Est-ce qu'il y a une fonction javascript pour selectionner un dossier, c'est-à-dire comme un input type file en html mais au lieu d'un fichier, on prend le chemin complet du dossier?
Merci
Est-ce qu'il y a une fonction javascript pour selectionner un dossier, c'est-à-dire comme un input type file en html mais au lieu d'un fichier, on prend le chemin complet du dossier?
Merci
Non malheureusement![]()
Ma page Developpez - Mon Blog Developpez
Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts)
Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir...
Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag![]()
Venez sur le Chat de Développez !
la seule possibilité est de mettre un input type file et recupérer le path et le splitter de façon à obtenir de repertoire, mais encore faut il que le repertoire contienne au moins un fichier ...
Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir...
Ceci pour raisons de sécurité : on ne peut, à partir d'un site web, acceder aux répertoires d'un poste utilisateur (sauf erreur de ma part).
Et ca n'est pas plus mal![]()
donc , il n'y aura pas de chance que cela soit possible d'ici peu?![]()
même pas en rêve![]()
Le seul moyen pour y parvenir est d'utiliser les activeX qui vont bien : le problème, c'est qu'ils sont loin d'être présents sur tout les navigateurs...
A la rigueur, tu pourrais demander à tes utilisateurs de compresser le dossier (dans un zip par exemple), de l'uploader avec un input file, et de le décompresser de l'autre bout avec PHP ...
bjr, mon but est simplement d'extraire le chemin pas d'uploader le contenu.
Et la solution prendre un fichier ensuite enlever le nom du fichier n'est pas à prendre au cas où il n'y aura pas de fichiers dans le dossier.
quelles que soient tes intentions, ce n'est pas possible ...
Partager