Bonjour,
Je cherche desesperement un programme de cryptage en sha 256 utilisant les API windows. Du moins une base de travail...parce que les fonctions des dll me semble vraiment tres obscurs..
Merci
Bonjour,
Je cherche desesperement un programme de cryptage en sha 256 utilisant les API windows. Du moins une base de travail...parce que les fonctions des dll me semble vraiment tres obscurs..
Merci
Euh... Ce n'est pas plutôt un algorithme de hachage, SHA (Secure Hash Algorithm) ?
SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parlé avant.
"Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?"
Apparently everyone. -- Raymond Chen.
Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen.
si :-)Envoyé par Médinoc
tu tiens vraiment a utiliser les API windows ? je concois que c'est plus pratique... si tu sais ou se trouve la bonne fonction. mais pour une simle fonction de hash, ca n'est peut etre pas la peine. un petit tour sur google avec "sha-1 source code" donne par exemple ca : http://xyssl.org/code/source/sha1/ pour une version C de sha-1.
Partager