si le dernier prend la tete ou est ce qu'il mettron l'or a recupereEnvoyé par Rakken
je dirai plutot un sac sinon pourquoi aller a la mine s'il ne connaissent pas le chemin?
@![]()
si le dernier prend la tete ou est ce qu'il mettron l'or a recupereEnvoyé par Rakken
je dirai plutot un sac sinon pourquoi aller a la mine s'il ne connaissent pas le chemin?
@![]()
Je suis ce que je suis grâce à ce que nous sommes tous Humanité aux Humains!! !
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous comprenez ... Il y a dix possibilités que nous ayons des difficultés à communiquer. Mais essayons quand meme ....... E. Wells
Désolé par avance pour ce up qui traverse les décénies, mais une question subsiste dans mon esprit alors j'espère que personne ne m'en voudra de la poser.
Les trois nains ont bien grandi depuis, enfin ils ont pris de l'âge, pas des centimètres, mais ils arrivent encore à me poser problème. (les fourbes !)
Je connaissait cette "énigme" depuis pas mal de temps mais en relisant l'énoncé, je me suis rendu compte que celui est peut-être mal posé, ou alors je suis totalement stupide.
En définissant le deuxième nain comme étant le "second", n'admettrerions-nous pas que celui-ci est en fait le dernier de la liste et que par conséquent il n'y a que deux nains ?
C'est comme la seconde guerre mondiale, s'il y en avait eu une troisième (Dieu merci ce n'est pas le cas), on dirait alors la deuxième guerre mondiale.
Voilà je dis ça car il est vrai que même en connaissant la réponse, j'ai été tenté de répondre cela à la relecture.
En voyant le bon côté des choses, peut-être que ma réponse donnera l'envie à d'autres de venir poster quelques nouvelles énigmes !
Ou peut-être que je vais me faire taper sur les doigts.![]()
Qu 'est-ce qu'y a, qu'est-ce t'as à me r'garder ?
- Quoi j 'ai pôs l'droit d'te r'garder !?
- T 'as pôs aut' chose à foutre !?
- Nan ! A part r'garder ta tête de con, j'ai pôs aut' chose à foutre !
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager