J'avais déjà posté cette question dans le forum php mais je pense que ça a plus sa place ici, d'autant que je l'évais mise à la suite d'une de mes question [résolue]
Voici une partie du contenu de ma page "index.html" :
Code:
Je récupère une partie d'un chemin grace à {nomdos}.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19 <IF NAME="prev_page"> <span style="font-weight:bold;">» <a href="./{script_name}?deb=0&nom={nomdos}">{txt_start}</a></span> <span style="font-weight:bold;">» <a href="./{script_name}?deb={prev}&nom={nomdos}">{txt_previous_page}</a></span> </IF NAME="prev_page"> {currentpage}/{allpages} ({txt_number_of_pictures}: {allpictures}) <IF NAME="next_page"> <span style="font-weight:bold;">» <a href="./{script_name}?deb={next}&nom=Lac du Der">{txt_next_page}</a></span> </IF NAME="next_page"> </p> <p> <span style="font-weight:bold;"> {txt_pages}: <LOOP NAME="page_direct"><a href="./{script_name}?deb={link}&nom={nomdos}"> {page} </a> </LOOP NAME="page_direct"> </span> </p>
Cette fonction marche dans le dernier des cas car elle se trouve entre les balises <LOOP NAME="page_direct"> et </LOOP NAME="page_direct">.
J'ai remarqué cela car ça ne fonctionnait pas avant que j'ajoute une ligne à mon code php (la ligne du milieu dans le bout de code suivant) :
Code:
Comment puis-je faire pour que ça fonctionne aussi avec les autres {nomdos} ???
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 $page_direct[] = array('page' => $i++, 'nomdos' => $nomdos, 'link' => $pagelink);
Merci
Partager