Bonjour. je poste sur ce forum pour exprimer mon desapointement vis a vis du pluggin wtp. Cela fait maintenant 2 semaines que j'ai installe le wtp afin de pouvoir developer une application web en jsf et c'est la galere.
Il faut dire que je l'avais utilise auparavant dans sa version 1.1 et c'est la catastrophe pour moi avec des erreurs en ne rien comprendre.
Ayant entendu que la version 1.5.2 etait sortie et encore plus stable je l'ai installe et la ma productivite n'a pas evolue :
-La ressource demandée (/TestJSF/index.faces) n'est pas disponible.
-Error find suitable client enable to lunch the selection
sont autant d'erreur que je rencontre souvent.
Et ce qui est enervant c'est que souvent comme par magie ca marche et l'instant d'apres ca reprend.
J'ai beaucoup travaille avec netbean, jdeveloper, studio creator. A part la lourdeur que je l'ai reproche,ces petits problemes ne pourrissent pas la vie au developpeur.
J'ecris ce poste non pas pour fustige wtp mais pour exprimer mon incomprehension face a eclipse de faire sortir un outil web digne de son nom. Je suis actuellepent oblige de developer ma logique metier en eclipse (la ca marche correct), et tout ce qui concerne le web en netbeans, jdeveloper (ca marche bien mais ces lent).
Ce qui est sur, je repars en jdeveloper, netbeans.
Si j'ai de l'aide pour vraiment bien utilise cet outils , je reviens. J'adore eclipse dans sa philophie et qui aime bien chatie bien
Partager