Bonjour,
Voila sa fait déja un momen que je travail sur un site web, mais j'ai une question toute bête, dans mes pages suis-je obligé d'avoir un form?
Bonjour,
Voila sa fait déja un momen que je travail sur un site web, mais j'ai une question toute bête, dans mes pages suis-je obligé d'avoir un form?
la réponse est non toutefois n'ayant pas une form tu ne pourras insérer aucun contrôle asp.net. aussi tu ne peux avoir qu'une seule form dans une page
Comment sa je ne pourrais pa insérer de controle asp.net?? je ne comprends pas...
tes webcontrols doivent être à l'intérieur de la balise <form....>
A tu un lien pour voir tout sa parce que je commence a avoir peur, j'ai l'impression que je me suis complètement trompé pour mon site....
Il y a une chose que je ne comprends pas très bien, j'ai une page maitre avec commeet une autre page de contenu.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
81
82
83 <%@ Master Language="C#" AutoEventWireup="true" CodeFile="MasterPage.master.cs" Inherits="MasterPage" %> <!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Transitional//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-transitional.dtd"> <html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml" > <head runat="server"> <title>Page sans titre</title> <link rel="stylesheet" type="text/css" href="App_Themes/sampleTheme/StyleSheet2.css" /> </head> <body> <form id="form1" runat="server"> <table> <tr> <td colspan="2" style="height: 1px" > <div id="bandeau"> <asp:Image ID="Image1" runat="server" SkinID="imageAngl"/> <asp:Label ID="Date" runat="server" style="color: white; float:right; clear: none" /></div> <div id="bandeau1"> </div> <table style="float: right"> <tr> <td style="width: 100px"> <br /> <asp:Menu ID="gesC" runat="server" SkinID="normal"> <Items> <asp:MenuItem Text="Gestion des chevaux" Value="Gestion des chevaux"> <asp:MenuItem NavigateUrl="~/recherche_cheval.aspx" Text="Rechercher cheval" Value="Rechercher cheval"> </asp:MenuItem> <asp:MenuItem NavigateUrl="~/recherche_personne.aspx" Text="Rechercher une personne" Value="Rechercher une personne"></asp:MenuItem> <asp:MenuItem NavigateUrl="~/Dépôt_affixe.aspx" Text="Gestion des affixes" Value="Gestion des affixes"></asp:MenuItem> </asp:MenuItem> </Items> </asp:Menu> </td> <td style="width: 100px"> <br /> <asp:Menu ID="gesM" runat="server" SkinID="normal"> <Items> <asp:MenuItem Text="Gestion de la monte" Value="Gestion de la monte"> <asp:MenuItem NavigateUrl="~/recherche_étalon.aspx" Text="Agrément" Value="Agrément"> </asp:MenuItem> <asp:MenuItem NavigateUrl="~/recherche_étalon.aspx" Text="Gestion des cartes" Value="Gestion des cartes"></asp:MenuItem> <asp:MenuItem NavigateUrl="~/recherche_saillie.aspx" Text="Gestion des saillies" Value="Gestion des saillies" ></asp:MenuItem> </asp:MenuItem> </Items> </asp:Menu> </td> <td style="width: 100px"> <br /> <asp:Menu ID="stud" runat="server" SkinID="normal"> <Items> <asp:MenuItem Text="Gestion stud book" Value="Gestion stud book"> <asp:MenuItem NavigateUrl="~/saisie_sem_sb_nais.aspx" Text="Stud book naissance" Value="Stud book naissance"> </asp:MenuItem> <asp:MenuItem NavigateUrl="~/recherche_cheval.aspx" Text="Stud book adulte" Value="Stud book adulte"></asp:MenuItem> <asp:MenuItem NavigateUrl="~/com_appro.aspx" Text="Stud book approbation" Value="Stud book approbation"></asp:MenuItem> </asp:MenuItem> </Items> </asp:Menu> </td> <td style="width: 100px"> <br /> </td> <td style="width: 100px"> </td> <td style="width: 100px"> </td> </tr> </table> </td> </tr> <tr> <td style="width: 100px"></td> <td style="height: 236px; width: 773px; text-align:center"> <asp:contentplaceholder id="ContentPlaceHolder1" runat="server"> </asp:contentplaceholder> </td> </tr> </table> </form> </body> </html>
Il y a déja un form dans ma page maitre, mais dois-en avoir un autre dans ma page de contenu (car dans celle-ci je dois renvoyer les données dans un gridview).
http://msdn.microsoft.com/workshop/w...orms_entry.asp
http://www.silkwebware.net/
voila quelques liens pour t'aider
Une seule balise form pat page. Si t'en as une dans ta page maitre il ne faut pas en remettre dans les pages "enfants".
Les règles du forum
Le trio magique : FAQ + Cours + fonction rechercher
Mes articles
Pas de questions par messages privés svp
Software is never finished, only abandoned.
Je te remercie, c'est se que je voulais savoir. Sa me rassure.
Encore merci
Partager