Bonjour
Je réalise un petit site pour la gestion de mon emploi du temps.
J'ai des informations issues d'une base de données. Celles-ci sont issues d'un textarea et passées dans un stripslashes pour échapper les '.
Sur une journées j'affiche mes différentes activités. Quand je clique sur l'une d'elle je souhaite que les informations ailles dans le formulaire. Tout ce passe bien pour les informations dirigées vers un <input>, <select>. Par contre pour <textearea> ce n'est ps la même chose.
Si j'utilise la fonction htmlentities pour changer l'écriture des ', je les trouve écrites en HTML. Si je ne le fais pas, il l'interprète comme une fin de phrase et le reste de mon script est faux.
Quelqu'un a sans doute une solution.
Merci
Voici des extraits du code php
Code PHP : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 // Extraction des commentaires de la base $activites[$a->Id]['Commentaires']=nl2br(htmlentities(stripslashes($a->Commentaires),ENT_QUOTES));
Voici des extraits du code javascript
Code PHP : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 // construction de la structure javascript à partir des variables PHP <?php echo"activites[$i]['Commentaires']='$heures[Commentaires]';"; ?> // assignation du textarea avec les commentaires contenus dans la structure commentairesAct.value=activites[i]['Commentaires'];
Partager