Salut!
Qqun peut me dire ce qu'il faut exactement inslaler pour travailler avec hibernate?
J'ai precise que j'utilise eclipse et j'ai vu qu'il y a un plugin?
Il faut instaler koi apart ca?
Sinon qqun a un tutorial a me recomder?
Merci
Salut!
Qqun peut me dire ce qu'il faut exactement inslaler pour travailler avec hibernate?
J'ai precise que j'utilise eclipse et j'ai vu qu'il y a un plugin?
Il faut instaler koi apart ca?
Sinon qqun a un tutorial a me recomder?
Merci
en francais ca donne?
PS : --> repons à ta manier CtroCool si tu compren: ytsufi de down léjar et dlé metr dan ClaSpaS. Edconfig le fichié xml pour kle maping dtabl soi fé.
Salut, je vais répondre normalement je maîtrise pas trop le sms comme maxf1![]()
tu trouveras ICI la FAQ hibernate.
Ensuite, tu as ces cours et tutoriels de formation pour apprendre Java ça peut t'être utile.
Enfin, le site d'Hibernate ICI
Voilà les bases, sinon en passant par ton moteur de recherche et en cherchant tutorial hibernate et/ou installation hibernate et/ou configuration hibernate, tu trouveras ton bonheur.
++
Merci.
Desole pour mon francais,mais je suis juste une etudiante etrangere en France...
J'ai une autre petite question....
J'ai pas tres bien compris si ca suffit le plugin sur eclipse ou si faut aussi downloader hibernate?
En fait, c'est quoi la difference?
Le plugin n'est pas indispenssable, mais Hibernate oui (les libraries .jar).
Ce lien en anglais est super !![]()
Pour telecharger
Pour savoir si le plugin suffit regarde si tu a les librairies de Hibernate inclus dans le plugin mais je pense pas.
Vive Hibernate![]()
Thx!
Ca commence a marcher.
Par contre sur de site de hibernate.org il faut telecharger que Hibernate Core ou Annotations et Entity Manager aussi?Je veux dire ca peut marcher sans?
Partager