Je cherche quelque chose pour faire des fichiers PDF avec ReportBuilder. Es ce que c'est possible?
Je cherche quelque chose pour faire des fichiers PDF avec ReportBuilder. Es ce que c'est possible?
avec une édition ReportBuilder sur la fenêtre d'impression sur laquelle tu choisis l'imprimante, il faut cocher: "imprimer dans un fichier" et choisir "PDF File"
Bon courage pour la suite avec ReportBuilder !
![]()
Ah, bon.
De quelle édition de ReportBuilder parlez-vous? Par-ce que moi je n'ai pas cette option. Moi, j'ai le 7 Pro.
Bien, quand ça sera la solution, je peux achèter une autre édition.
Je ne sais pas à partir de quelle version vous pouvez l'avoir.
Actuellement, je travaille avec l'Enterprise Edition 10.04
Mercie pour la réponse.
As-tu aussi, par coïncidence, une idée du prix ?
Tu as aussi ExtraDev et InfoPower qui tu pourrais étudier pour générer du PDF via ReportBuilder
Aide via F1 - FAQ - Guide du développeur Delphi devant un problème - Pensez-y !![]()
Attention Troll Méchant !
"Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson" Confucius
Mieux vaut se taire et paraître idiot, Que l'ouvrir et de le confirmer !
L'ignorance n'excuse pas la médiocrité !
L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs. (Oscar Wilde)
Il faut avoir le courage de se tromper et d'apprendre de ses erreurs
Je ne les connait pas, Avez-vous l'information à ce sujet ?
C'est ce qui est utilisé dans ma société, mais moins je fais de Report, mieux je me porte, donc je ne suis pas bien placé pour t'expliquer, je sais juste que cela existe dans un des projets mais avec une lib interne différente de celle que j'utilise (ouais en interne, ils ont même pas été capable de faire un truc en commun !)
Aide via F1 - FAQ - Guide du développeur Delphi devant un problème - Pensez-y !![]()
Attention Troll Méchant !
"Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson" Confucius
Mieux vaut se taire et paraître idiot, Que l'ouvrir et de le confirmer !
L'ignorance n'excuse pas la médiocrité !
L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs. (Oscar Wilde)
Il faut avoir le courage de se tromper et d'apprendre de ses erreurs
Aucune idée !As-tu aussi, par coïncidence, une idée du prix ?
Désolée !
https://www.digital-metaphors.com/secure/Envoyé par PierreDelcroix
Perso, j'utilise Pragnaan depuis très longtemps (non seulement ça exporte en PDF, mais aussi en xls, html, rtf, etc.). Même si maintenant mon RB9 exporte en PDF de façon native, je continue d'utiliser Pragnaan par habitude (et parce que j'aime pas changer du code qui marche).
salut
une autre solution est d'utiliser pdfcreator (imprimantes virtuel)
@+ Phil
J'ai utilisé une imprimante virtuelle, mais ça ne fonctionne pas.
Si j'imprime utilisant ReportBuilder, il ne demande pas le nom du fichier, mais si j'imprime un fichier Word, ça marche comme il faut.
Et ce que j'ai oublié à mentionner avant, c'est que je souhaite remplir automatiquement le nom de fichier PDF en envoyer tous via e-mail.
Ah bon, vous utilisez le Standard, Pro ou Interprise ?Même si maintenant mon RB9 exporte en PDF de façon native
Je l'ai trouvé. On peut faire des fichiers PDF avec tous les version de RB.
http://www.digital-metaphors.com/pro...re_matrix.html
Partager