Bonjour à tous,
Dans ma jsp j'ai 2 propriétés pouvant prendre chacune la valeur 0 ou 1 selon le choix de l'utilisateur:
Ces propriétés sont définies dans mon struts-config.xml de le manière suivante:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20 <table align="center"> <tr> <td> <bean:message key="validation.utilisateur.label"/> </td> <td> <html:radio property="valideUtilisateur" value="1" ><bean:message key="html.select.option.true"/> </html:radio> <html:radio property="valideUtilisateur" value="0"><bean:message key="html.select.option.false"/></html:radio> </td> </tr> <tr> <td> <bean:message key="validation.superviseur.label"/> </td> <td> <html:radio property="valideSuperviseur" value="1" ><bean:message key="html.select.option.true"/> </html:radio> <html:radio property="valideSuperviseur" value="0"><bean:message key="html.select.option.false"/></html:radio> </td> </tr> </table>
Dans mon action après soumission du formulaire je récupère la valeur de chacune de mes propriétés:
1
2
3
4 <form-bean name="recherchePlanningForm" type="org.apache.struts.validator.DynaValidatorForm"> <form-property name="valideUtilisateur" type="java.lang.String"/> <form-property name="valideSuperviseur" type="java.lang.String"/> </form-bean>
Or lValideSuperviseur et lValideUtilisateur sont null même si je coche l'un de mes radiobuttons alors qu'un test en javascript juste avant la soumission du formulaire me renvoie bien valideUtilisateur[0].checked = true. Je ne comprends pas...
1
2 String lValideSuperviseur = (String)f.get("valideSuperviseur"); String lValideUtilisateur = (String)f.get("valideUtilisateur");
Est-ce que quelqu'un peut me dire pourquoi les valeurs de mes propriétés se perdent?
Merci d'avance
Partager