Bonjour à tous,

Dans ma jsp j'ai 2 propriétés pouvant prendre chacune la valeur 0 ou 1 selon le choix de l'utilisateur:

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
<table align="center">
	<tr>
		<td>
			<bean:message key="validation.utilisateur.label"/>
		</td>
		<td>
			<html:radio property="valideUtilisateur" value="1" ><bean:message key="html.select.option.true"/>&nbsp;</html:radio>
			<html:radio property="valideUtilisateur" value="0"><bean:message key="html.select.option.false"/></html:radio>
		</td>
	</tr>
	<tr>
		<td>
			<bean:message key="validation.superviseur.label"/>
		</td>
		<td>
			<html:radio property="valideSuperviseur" value="1" ><bean:message key="html.select.option.true"/>&nbsp;</html:radio>
			<html:radio property="valideSuperviseur" value="0"><bean:message key="html.select.option.false"/></html:radio>
		</td>
	</tr>
</table>
Ces propriétés sont définies dans mon struts-config.xml de le manière suivante:

1
2
3
4
<form-bean name="recherchePlanningForm" type="org.apache.struts.validator.DynaValidatorForm">
	<form-property name="valideUtilisateur" type="java.lang.String"/>
	<form-property name="valideSuperviseur" type="java.lang.String"/>
</form-bean>
Dans mon action après soumission du formulaire je récupère la valeur de chacune de mes propriétés:

1
2
String lValideSuperviseur = (String)f.get("valideSuperviseur");
String lValideUtilisateur = (String)f.get("valideUtilisateur");
Or lValideSuperviseur et lValideUtilisateur sont null même si je coche l'un de mes radiobuttons alors qu'un test en javascript juste avant la soumission du formulaire me renvoie bien valideUtilisateur[0].checked = true. Je ne comprends pas...
Est-ce que quelqu'un peut me dire pourquoi les valeurs de mes propriétés se perdent?
Merci d'avance