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3D Java Discussion :

Test de performances pour JOGL


Sujet :

3D Java

  1. #1
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    Par défaut Test de performances pour JOGL
    Bonjour,

    Je voudrai savoir si il existait un programme de test de performance avec JOGL, du genre :

    20000 triangles sur une frame 1000x1000 : 40 FPS (25 ms par refresh)

    Je travail actuellement sur un projet de shapes 2D en java, et je trouve étonnant d'avoir le même genre de performances avecJOGL 2 qu'avec Java2D (à savoir pour 10000 shapes carrées, soit 20000 triangles, en 1000x1000 ortho, 27 ms <=> 37 FPS au max)...
    J'ai tentez d'optimiser l'algo en suivant les recommandations OpenGL mais je n'arrive pas à avoir de meilleurs résultats...

    Niveau hardware je tourne sur un quadcore Xeon W3550 (3.07GHz) et une Quadro FX580

  2. #2
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    Par défaut
    Quelle version de JOGL ?

    Tu utilises GLCanvas ou GLJPanel ?

    Car le GLJPanel n'est pas accéléré matériellement dans les première version de JOGL. Et je ne sais pas si il l'est dans les dernières.

  3. #3
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    Par défaut
    Je suis sur la version de JOGL 2.0-b45-20111219 (rc7) avec un GLCanvas (je ne pense pas que le GLJPanel soit accéléré matériellement pour encore )

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