Bonjour,
Je voudrais faire un site où certaine personne à l'aide d'un mot de passe puisse ajouter des article sur mon site. Mais je ne sais pas comment faire.![]()
Pouvez vous me dire comment faire.
Merci beaucoup et bonne fin d'année.![]()
Bonjour,
Je voudrais faire un site où certaine personne à l'aide d'un mot de passe puisse ajouter des article sur mon site. Mais je ne sais pas comment faire.![]()
Pouvez vous me dire comment faire.
Merci beaucoup et bonne fin d'année.![]()
Pour commencer il faut que tu choisisses le langage de programmation. Tu as le choix entre PHP, Flash, dot.net, asp ou même java.
Une fois que tu auras choisi ton langage, il te faudra trouver l'hébergeur qui acceptera ce dit langage. (Flash pas besoin mais pour mettre en relation avec une base de données il te faudra un langage dynamique, ex : PHP).
Une fois que ceci sera fait tu pourras commencer à developper. Pour ce qui est des indications pour créer ton site, il faudrait nous donner le langage que tu souhaites utiliser, afin de mieux cibler les ressources à te communiquer. Toutefois si tu optes pour PHP voici quelques exemples : http://php.developpez.com/cours/
Avant toutes questions : Développement Web, (X)HTML, CSS, JavaScript, AJAX, ASP, Flash/Flex, Webmarketing, XML, PHP
En effet je connais un petit peu le php donc je prefere programmer en php. Mais je ne sais pas si c'est le langage le plus facile pour le faire.
Merci beaucoup de votre aide et bonne année
Si tu as déjà les bases en PHP et non dans un autre je te dirai de continuer avec ce langage, mais je t'oblige pas non plus. Ce qu'il faut savoir, c'est qu'avec php tu peux avoir des hébergeurs gratuits alors que pour les autres, tu n'en trouveras pas.
Il existe le Java WEB, mais franchement si tu n'as pas les bases, c'est pas facile de démarrer(les hébergeurs gratuits tu peux en trouver mais bon).
Maintenant le dot.net, payant c'est sur, mais super comme langage. Mais tout comme le java WEB, il faut les bases du dot.net
Pour finir, quelque soit le langage que tu utiliseras, et les soucis que tu rencontreras lors de la programmation, n'hésite pas à poster sur le forum correspondant![]()
Avant toutes questions : Développement Web, (X)HTML, CSS, JavaScript, AJAX, ASP, Flash/Flex, Webmarketing, XML, PHP
merci beaucoup
faut il forcement que je fasse ceci grace a une base de donnée ?
COmment veux-tu créer un espace membre sans base de données ?
Partager