Bonjour,
Voilà la situation : j'aimerais uploader un fichier en utilisant une servlet (d'un client web vers un repertoire du serveur web, ce serveur web étant un serveur lotus notes version 6.5 donc avec un jdk 1.3).
Or j'ai une contrainte, je ne dois pas inclure de package externe en dehors de Jee (pas de oreilly , ni de jakarta, ni autre....). Pour ce faire j'utilise actuellement la page html
Pourriez vous me fournir un exemple de code pour ce faire. Après une recherche sur le site de sun, les forums et autres je n'ai pas trouvé de solution car en général les programmeurs utilisent des package externe genre "com.oreilly.servlet" et autres....
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 <html> <head> </head> <body> <Form name="AddFileForm" action="http://curie.nle.local/servlet/ServletUploadAttach" enctype="multipart/form-data" method="post"> <input type="file" name="NameFile" size="20"><br><br> <center><input type = submit value = "Attacher le fichier" ></center> </Form> </Body>
J'espère que je me suis clairement expliqué sinon n'hésitez pas à me demander des eclaircissements.
Merci d'avance...
Partager