Non, mais un objet avec un operator const char *, oui.
Non, mais un objet avec un operator const char *, oui.
SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parlé avant.
"Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?"
Apparently everyone. -- Raymond Chen.
Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen.
Mais ce serait alors assez éloigné du standard... c'est à peu près la seule chose qu'il spécifie: l'interface des classes.
Bizarre, il me semblait avoir lu au contraire (posté par un des gourous C++ du forum) que c_str() pouvait tout-à-fait retourner un objet temporaire au lieu de retourner directement un char const* ...
SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parlé avant.
"Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?"
Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen.
Ca ne me dit rien -- et je ne vois rien de semblable après une courte exégèse. Tu peux retrouver une référence?Envoyé par Médinoc
Non, je ne retrouve rien. Tant pis...
Apparamment le code dans la FAQ est revenu en arrière et repose les même problèmes que ce que j'indiquais dans mon premier post...
Partager