Bonjour
J'ai crée une JTable qui contient les éléments que je souhaite. Or, si je choisis de l'afficher directement dans un JPanel, pas de souci, je l'observe intégralement. Mais bien entendu, je préfère inscrire ma JTable dans un JScrollPane et là, ô surprise ! Ma JTable a disparu !
Voici le code de ma fonction :
A noter que le tout apparaît dans un JDialog et que je code avec Java5.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27 private void initComponents(){ JPanel jPanel = new JPanel(new BorderLayout()); Object[]name = new Object[1]; name[0] = "Plugins"; Vector returned = scan(); Object[][]values = new Object[returned.size()][1]; for(int i=0; i<returned.size(); i++){ values[i][0] = returned.get(i); } JTable jTable = new JTable(values, name); jTable.setRowSelectionAllowed(false); jTable.setAutoscrolls(true); JScrollPane jScrollPane = new JScrollPane(); jScrollPane.add(jTable); jPanel.add(jScrollPane, BorderLayout.CENTER); JButton ok = new JButton("OK"); ok.addActionListener(new ActionListener(){ public void actionPerformed(ActionEvent e){ close(); } }); jPanel.add(ok, BorderLayout.SOUTH); this.getContentPane().add(jPanel); setSize(200,100); }
Merci d'avance de vos réponses.
@++
Partager