Bonjour, je dois faire une calculatrice non graphique en SHELL qui fonctionne dans un terminal ou l'utilisateur tape ses commandes
Je voudrais savoir si qq'un pouvais m'aider
Bonjour, je dois faire une calculatrice non graphique en SHELL qui fonctionne dans un terminal ou l'utilisateur tape ses commandes
Je voudrais savoir si qq'un pouvais m'aider
Salut et bienvenue sur les forums de developpez.com![]()
Il faut savoir qu'ici donnons surtout des conseil, d'éventuelles voies à suivre, etc... Nous aidons également à la résolution d'un problème sur une conception ou un code donné mais nous ne programmons pas pour toi.
C'est à toi de faire la conception/réalisation de ton programme, surtout s'il s'agit d'un sujet de cours ce qui est souvent le cas par ici.
Si tu as un problème sur un langage donné, tu as des forums par langages et si tu as problème pour concevoir ton projet on peut également te mettre sur la meilleure voie possible.
En résumé, explique un peu plus ce que dois pouvoir faire ta calculatrice, ses fonctions, comment tu as conçu ton projet et où tu en es sur son développement ou même mieux, si tu as des erreurs que tu n'arrives pas à résoudre tu peux également poster le code en question (code minimum cernant le problème mais compilable) et le tout dans le forum adéquat à ton langage de programmation![]()
Mon Site
Ma bibliothèque de gestion des chaînes de caractères en C
L'imagination est plus importante que le savoir. A. Einstein
Je ne répond à aucune question technique par MP, merci d'avance !
C'est en fait plus complique qu'il n'y parait. Tu pourrais peut etre utiliser ou t'inspirer de bc?
Partager