Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 typedef struct MyRec { AnsiString FUtilisateur; ... } TMyRec; typedef TMyRec* PMyRec;
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part PMyRec MyRecPtr;
Je fais un for et a chaque tour MyRecPtr->FUtilisateur est initialiser par un autre AnsiString et est ajouter au Data d un nouveau noeud.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part MyRecPtr = new TMyRec;
1
2
3
4
5 MyRecPtr->FUtilisateur = utilisateur_contact; MyTreeNodeChild=TreeView1->Items->AddChildObject(Node1,pseudo_contact,MyRecPtr); //RichEdit1->Lines->Add(MyRecPtr->FUtilisateur);---> la ca affiche ce qu il faut y a pas de probleme
Maintenant je veux avoir acces au Data d un noeud en cliquant sur un noeud je veux qui m affiche ds un RichEdit le data, mais le probleme c est peut importe le noeud sur lekel je clic il me mes tjs le meme Data qui correspond au dernier noeud creer.
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 TTreeNode *tNode; tNode = TreeView1->GetNodeAt(X, Y); if(tNode == NULL) { return; } if(tNode->Level == 1 && Button == mbRight) { TreeView1->Selected = tNode; RichEdit1->Lines->Add(PMyRec(TreeView1->Selected->Data)->FUtilisateur); }
Partager