Bonjour,
J'ai fait un script d'authentification par login et mot de passe qui attribue à une variable $_SESSION l'id du loggé dans ma base pour pouvoir utiliser les infos dans d'autres pages. Ce script marche impec chez moi, sur mon serveur local mais passé sur free, j'ai les messages suivants :

Warning: session_start() [function.session-start]: open(/mnt/116/free.fr/7/e/nils.barrellon/sessions/sess_948f34aa481caa8fbd658020645dc6f2, O_RDWR) failed: No such file or directory (2) in /mnt/116/free.fr/7/e/nils.barrellon/TEST/page1.php on line 4
puis
Warning: Unknown(): open(/mnt/116/free.fr/7/e/nils.barrellon/sessions/sess_948f34aa481caa8fbd658020645dc6f2, O_RDWR) failed: No such file or directory (2) in Unknown on line 0

Warning: Unknown(): Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/mnt/116/free.fr/7/e/nils.barrellon/sessions) in Unknown on line 0
Si je comprend bien, ma variable session n'est pas créée dasn le bon repertoire ou on ne va pas lire ds le bon répertoire ?

Tjs est-il que je sèche... Help please...