Bonjour,
Je suis en train de découvrir le monde du JTable et j'avou m'y etre un peu perdu cet après midi....
En effet, mon objectif est assez simple : ajouter un MouseListener sur chaque colonne qui aurait pour action d'ouvrir un fichier spécifique, mais Listener sur une colonne a priori sa n'existe pas ???
j'ai donc mis mon listener sur Mon tableau appelé equipmentsTable :
1) mais ce qui m'intéresse c'est donc maintenant de savoir si je pourrais récupérer un numéro de colonne, pour faire le tri dans ma méthode mouseClicked() ???
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19 equipmentsTable.addMouseListener(new MouseAdapter() { public void mouseClicked(MouseEvent e) { if (e.getClickCount() == 2) { String cmd = "cmd /c start c:/FRORVD0C21069-secu.txt"; try { Runtime r = Runtime.getRuntime(); Process p = r.exec(cmd); p.waitFor();// si l'application doit attendre a ce que // ce process fini } catch (Exception e1) { System.out .println("Classe New Audit : Erreur Ouverture fichier par double click sur Jtable"); } } } });
2) De plus dans mon MouseClicked je n'arrive pas à obtenir le contenu de mon EquipementModel ... model.data[i][j] c'est bien qqchose comme sa
Si vous avez qq infos n'hésitez pas, Merci d'avance ;-)
Partager