bonjour je viens de recuper une page et je teente de decripter et modifier le script
je ne comprends pas cette commande
voila le code complet de la page
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 <input type=button value="Valider" onClick="javascript:document.choix_mode.nom_pays.value= document.choix_mode.pays.options[pays.selectedIndex].innerHTML;verif_form();">
explication de ce que je veux faire
Dans l'etape 1 : je lance une interogation de la base de données en fonction de la valeur du champs
dans l'etape 2 : je souhaite transfert les champs pays et ville dans le formulaire d'origine
et je ne sais pas comment faire avez vous une idée pour m aider ?
merci a vous
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50 <html> <head> <title>Recherche une ville ou une commune</title> <script language=javascript> function verif_form() { var sErreurs = "" ; if ( document.choix_mode.pays.value == 5 ) sErreurs = "- Sélectionner un pays\n" ; if ( document.choix_mode.ville_et.value =='' ) sErreurs += "- Veuillez renseigner une ville ou une commune\n" ; if ( sErreurs != "" ) { alert(sErreurs) ; return false ; } else { document.choix_mode.submit(); return true ; } } </script> </head> <body> <table width=620 border=0 cellpadding=0 cellspacing=0> <form name=choix_mode method=post action="csv_recherche_ville_prod.php"> <p><b>etape 1/ FRANCE </b> (Hors Dom Tom) : <br> Entrer un code postal, ou le N° de département ou une ville/commune :<br> <input type=text name=data size=50 value=> <br> <input type=button value="Valider" onClick="javascript:document.choix_mode.submit();"> </p> <p><b>etape 2/ ETRANGER ou DOM TOM</b> (ou commune non référencée) :<br> Indiquer le nom de la ville/commune<br> <input type=text name=ville_et size=50> <select name=pays> <option value=5 selected>Choix du pays....</option> <option value=1>Allemagne</option> <option value=2>Autriche</option> <option value=3>Belgique</option> <option value=4>Espagne</option> <option value=5>France</option> <option value=6>Grande-Bretagne</option> <option value=7>Italie</option> <option value=8>Luxembourg</option> <option value=9>Pays-Bas</option> </select> <br> <input type=button value="Valider" onClick="javascript:document.choix_mode.nom_pays.value= document.choix_mode.pays.options[pays.selectedIndex].innerHTML;verif_form();"> </form> </body> </html>
Partager