IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Turbo Pascal Discussion :

[TP]lire une ligne de l'ecran et la stocker dans une chaine


Sujet :

Turbo Pascal

  1. #21
    Futur Membre du Club
    Inscrit en
    Mai 2002
    Messages
    4
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Mai 2002
    Messages : 4
    Points : 5
    Points
    5
    Par défaut
    hdd tu es jaloue ou qoi
    la reponce n'est pas pour vs, et si tu veux que le forum pascal soit votre téritoire dis le
    pour mesieur imbissile je le remerci
    je pence qu'il ya des encient qui commence a faire chier

  2. #22
    Membre actif

    Profil pro
    Inscrit en
    Mars 2002
    Messages
    107
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 35
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2002
    Messages : 107
    Points : 279
    Points
    279
    Par défaut
    Bien, moi je pense que tu as tout faux, que tu ferais bien de la fermer pour eviter de dire des conneries aussi grosses que toi .
    je pence qu'il ya des encient qui commence a faire chier
    Et bien, moi je pense qu'il y a des nouveaus qui n'ont rien a faire sur ce forum, si c'est pour étre aussi idiot, et mescin contre des personnes qui , sans elles, le forum ne pourrait vivre.

    dis le pour mesieur imbissile je le remerci
    Je sais pas si t'as pas compris, mais l'imbecile ici, c'est toi. Je te rapelle que si t'as un probléme, ce sera surmement hdd34 qui te donnera une réponce claire et précise.
    hdd34 tu es jaloue ou qoi
    Le jour où hdd34 sera jaloue de toi sur ce qui est du langage pascal, les ordinateurs auront des dents ...

    ET ALORS
    JE COUNCOUR PERSONNE MOI
    JE DONNE DES IDEE C'est tt
    Oui, mais tu donnes des idée un peu aprés que le sujet ai trouver une réponce...

    La reponce n'est pas pour vs, et si tu veux que le forum pascal soit votre téritoire dis le
    Bein, c pas un territoir, on aime tout simplement pas les nouveaus qui se foutent de la gueul de personnes qui répondent clairement...

    puis, arréte de gueuller, ou enléve le verrou maj. parceque , ça deviens asser limite.

    alors, fous nous la paie si c'est pour étre suscéptible a ce point et jaloue comme pas deux, va voire sur un autre forum. les gens qui se foutent de la téte du monde, comme toi, ça me fou hors de moi,

    @+ Mathieu

    ps : fait pas ton interressant, personne ne te suis
    Chaque jour, l'homme crée des choses plus grandes, meilleures et sûres, et chaque jour, la nature crée des idiots plus performants. Pour l'instant, je pense que la nature gagne.

  3. #23
    Membre actif

    Profil pro
    Inscrit en
    Mars 2002
    Messages
    107
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 35
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2002
    Messages : 107
    Points : 279
    Points
    279
    Par défaut
    en plus, jam, a posté 2 message et s'est enregistrer juste avant toi.
    quands jsm, je le trouve pas en tout ça fais 19 message, pas beaucoup
    Chaque jour, l'homme crée des choses plus grandes, meilleures et sûres, et chaque jour, la nature crée des idiots plus performants. Pour l'instant, je pense que la nature gagne.

  4. #24
    Membre expert
    Avatar de Eric Sigoillot
    Inscrit en
    Mars 2002
    Messages
    1 212
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 39

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2002
    Messages : 1 212
    Points : 3 369
    Points
    3 369
    Par défaut
    Tiens, Mathieu vient de comprendre ma réaction...

    Sur le forum Asm, notre cher Jamai s'est déjà fait rembarrer par Betov. De retour sur le forum pascal, il se fait de nouveau mettre en boîte.

    Il faudrait peut-être penser à se poser des questions, non ?

    A+
    Règles du forum
    F.A.Q Pascal

    Pour me joindre (aucune question technique, merci)

  5. #25
    Membre actif

    Profil pro
    Inscrit en
    Mars 2002
    Messages
    107
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 35
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2002
    Messages : 107
    Points : 279
    Points
    279
    Par défaut
    nan, mais hdd34, au debut, je n'avais pa lue tout le topic entiers, mais, je m'y suis vraiment mis quand jamai a répondu, et g tout lu, les dates, les sujets etc ... et là, il y a eu une petit réaction chimique dans ma téte, appelée plus souvent "idée" ...
    g compris pourquoi tu TT mis en colére, et je m'y suis mis a mon tour aussi ... je trouve ça anormale qu'une personne qui a poster en tout 19 message puisse dire des trucs comme ça, ça me XXXXXXXXXXXX XXXXXXXXXXX et ça me fait dire des truc comme : XXXXX, XXXXXX de XXXXX etc ... ( si vous arrivez a déchifrer, faite comme si vous n'aviez pas compris ... ) donc, g tout simplement dit ce que je pensait.

    Ps : Je n'ai absolument pas envi de devenire modérateur aprés ce que g vu, si c pour étre suivie comme ça, et recevoir un message , voir 2 , a chaque fois qu'on dit ce quon pense, ç"'est pas la peine ... alors, charly arréte de 'dicutailler', meci quands même , mais c'est pas la peine ...

    @+ Mathieu
    Chaque jour, l'homme crée des choses plus grandes, meilleures et sûres, et chaque jour, la nature crée des idiots plus performants. Pour l'instant, je pense que la nature gagne.

  6. #26
    Membre averti Avatar de charly
    Profil pro
    Inscrit en
    Mars 2002
    Messages
    329
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2002
    Messages : 329
    Points : 358
    Points
    358
    Par défaut
    bon bon je pensais que sa te plairais mais bon .... tu n as pas besoin d etre un mode pour bien gerer comme meme ... hein
    masi comme la si bien dit hdd34 dans un autre postes ... ne disctaillon pas ...
    6*8 =42

  7. #27
    Membre actif

    Profil pro
    Inscrit en
    Mars 2002
    Messages
    107
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 35
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2002
    Messages : 107
    Points : 279
    Points
    279
    Par défaut
    Mais, charly ... ça me faisait plaisir de savoir que tu ai discutailler avec DeveloppezAmd mais, ce n'était pas nescssaire ...
    enfin bon, voila ... comme tu le dis, pas besoin d'étre un mod' pour gérer le forum, dire leur quatres verités au gens qui le meritent, et répondre ...

    @^+ >Mathieu
    Chaque jour, l'homme crée des choses plus grandes, meilleures et sûres, et chaque jour, la nature crée des idiots plus performants. Pour l'instant, je pense que la nature gagne.

Discussions similaires

  1. [XL-2010] Suppression d'une ligne dans une feuille A tout en garder les infos dans une feuille B
    Par sebastien_ofs dans le forum Macros et VBA Excel
    Réponses: 1
    Dernier message: 20/01/2015, 12h10
  2. Réponses: 13
    Dernier message: 23/05/2013, 20h38
  3. [AC-2003] Supprimer une ligne d'un tableau selon la sélection dans une liste
    Par Evolvana dans le forum VBA Access
    Réponses: 1
    Dernier message: 04/08/2011, 09h25
  4. [AC-2000] Création d'une requête pour compter le nombre de ok dans une ligne
    Par yassine06 dans le forum Requêtes et SQL.
    Réponses: 2
    Dernier message: 31/05/2010, 16h10
  5. Réponses: 1
    Dernier message: 31/08/2009, 22h48

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo