Bonjour a tous.
Je pense avoir réussi mon explication et donc je re-sollicite votre aide parce que la je vois pas du tout comment résoudre mon problème. En considérant que ce soit possible....(Suis sur MX)
Voici le souci :
J'ai créé un champs de texte dynamique (nommé qs) dans lequel j'appelle le contenu d'un fichier .html (plop.html) dans lequel se trouve des balises html et au tout début la variable : scrolltext.
Jusque la tout va bien, et grace a "loadVariables" et a la propriété "Rendre le texte au format html" j’obtiens normalement mon texte au format html dans mes champs texte.
La ou ça coince c'est que j'aimerais pouvoir faire défiler ce texte a l'aide d'une scrollbar. J'utilise pour ça le composant "Scrollbar".
Je crée un bouton qui accueil mon code.
Mon code final sur mon bouton ressemble donc a ceci :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 on (release) { this.loadVariables("plop.html"); this.onData = function() { qs.text = scrollText; }; }
Mon problème est qu'avec la scrollbar et ce code, mon texte n'est plus affiché au format html mais au format texte standard, laissant apparaître les balises html.
Ceci que l'option "rendre au format html" soit coché ou non.
J'ai essayé de rajouter ceci à la suite de mon code:
"qs.html = true;"
Se qui a donné ceci:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 on (release) { this.loadVariables("plop.html"); this.onData = function() { qs.text = scrollText; qs.html = true; }; }
Mais cela ne doit pas être ça. Cette ligne ne donne aucune réaction.
Est-ce possible de créer un champs de texte au format html et de lui associer un barre de défilement ? Si oui je serai heureux d'avoir vos conseils.
Merci d'avance.
[Tag [FLASH MX], balises [code] ajoutés par freegreg]
Partager