bonjour à tous
voilà je voudrai recuperer mon tableau (form1) pour l'afficher dans ma listBox2 dans Form2 car je patogemerci a vous
bonjour à tous
voilà je voudrai recuperer mon tableau (form1) pour l'afficher dans ma listBox2 dans Form2 car je patogemerci a vous
tu es obligé de faire un script qui récupère les valeurs de ton tableaux dans le form1 puis les insère dans ta liste de Form2.
Plus de détail serait le bien venu si tu veux que l'on t'aide.
ok, voilà je recupere les items de plusieurs combobox et je les place dans un listbox1(form1)et je voudrais que ses items se place en meme tmp dans la listbox2(form2)sans etre obligé d'ouvrir la form2 pour les telecharger
ouvrir la form2 plus tard(grace a au menu affichage puis ouvrir form2) et retrouver les items dans la listbox2
ici j'ai essaye de metre ma listbox1(form1)dans un tableau et n'arrive pas a implementer le code de recuperation(nouveau et j'apprend sur le tas)
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 private void btnEnvoyer_Click(object sender, System.EventArgs e) { //dans form1 encodage();//appel de la fonction encodage (met les données dans la listbox1 string[] tableau = new string[listbox1.Items.Count]; for (int i = 0; i <listbox1.Items.Count; i++) { tableau[i] =listbox1.Items[i].ToString(); } form2 frm2 = newform2(tableau);//Error 1 No overload for method 'transfere' takes '1' arguments frm2.show(); }
Partager