Bonjour,
J'aurai une question sur l'affichage de mon URL suite à un redirection d'une servlet vers une JSP. Y a un truc que j'ai pas du comprendre![]()
Voilà, j'ai une première page JSP qui appelle une servlet (donc dans le <form> de la page, "action" pointe vers ma servlet).
La servlet réalise ses traitements et appelle une autre page JSP.
Je m'y prends de la façon suivante :
getServletConfig().getServletContext().getRequestDispatcher("/jsp/ma_page_JSP.jsp").forward(request, response);
Jusque là tout va bien. Mais ce qui m'embête un peu c'est que lorsque la page JSP s'affiche, si je regarde l'URL du browser, c'est celle qui pointe vers la servlet et pas celle de la page JSP.
J'ai pourtant bien regardé les exemples de communication servlets/JSP de l'aide "Tomcat", ils font les mêmes instructions pour passer de la servlet à la JSP et au final c'est bien l'URL pointant sur la JSP qui est affichée.
Seule différence avec mon cas, dans leur exemple la première page JSP appelle la servlet avec un "forward" (alors que moi c'est le <form> qui le fait). Mais pour le passage entre la servlet et la JSP c'est exactement pareil.
Voilà, si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne pour que je puisse enfin avoir la bonne URL à présenter !!
Merci.
A.B
Partager