IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Flash Discussion :

Critiques pour livre

Sujet :

Flash

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Candidat au Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Septembre 2006
    Détails du profil
    Informations personnelles :

Informations forums :
    Par défaut Critiques pour livre
    Bonjour,
    Voilà c'est bientôt mon anniersaire et je voudrais un livre sur Flash qui serait plus orienté vers les jeux.
    J'en ai trouvé un qui à l'air très bien mais avant de l'acheter je voudrais demander à des internautes qui l'ont acheté si ce livre apprend l'ActionScript ou si il faut d'abord s'avoir programmer en Flash avant de l'acheter ?
    Le livre : ActionScript : Développez des jeux en Flash (versions MX à 8) de Henri Blum et le lien vers Editions Eyrolles
    VOilà merci d'avance et @+

Inactif Avatar de CR_Gio
    Profil pro
    Inscrit en
    Septembre 2005
    Détails du profil
    Informations personnelles :

Informations forums :
    Par défaut
    Salut,

Dans un premier temps, j'espere que tu a lu cette page :
    http://www.developpez.net/forums/showthread.php?t=4354

Ensuite, je voulai juste dire une chose. (ce n'est que mon avis)
    Programmer des jeux ou faire des site web ou des animation avec flash c'est du pareil au meme a mon avis.

Meme si les jeux regroupe toute les technique(avancé) de développement( graphisme et algorythme )

J'ai acheter une fois un livre et j'ai été severment décut car j'esperai au finale aquerir bon nombre de methode technique de developpement ...
    Le truc c'est que pour apprendre les base, y'a tout sur le net gratuitement. Mais des que tu veux faire des chose plus pousez, Les information deviennent rare, les explication a compte goute. c'est pourquoi si j'était a ta place, jattendrai de maitriser les bases de la programmation et du graphisme sous flash pour ensuite acheter un livre qui en vaux le coup. Mais acheter un livre pour bien demarrer et un autre pour exelere, c'est le top.

Sinon tu fais comme moi :p t'apprend dans le tas ( c'est plus long et ca laisse quelques séquelle

Je ne pense pas qu'il existe un livre pour debuter et exeler.

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo