Bonjour à tous,
Je vous contacte aujourd'hui car je n'ai pas réussi à trouver le moyen de résoudre le problème sus mentionné, et ce malgré d'âpres recherches dans la jungle du réseau, y compris anglophone.

Je m'explique : beaucoup de logiciels sont fournis avec un SDK qui contient une sorte "d'accès" aux structures et fonctions utilisées par celui-ci si j'ai bien compris - j'avoue ne comprendre qu'une partie des fichiers headers.
J'avais réussi à trouver un logiciel qui était censé traduire ces headers C++ en déclarations Visual Basic ; oui mais voila comme on dit par chez moi y'avait comme "une couille dans l'pâté", effectivement ce programme a marché pour quelques déclarations basiques (structures) mais a vite affiché une erreur fatale avec une utilisation un peu plus poussée.

Quel est mon but ? Je voudrais intégrer une partie du SDK de Winamp (d'après ses developpeurs c'est possible) dans Visual Basic 6, et dans un premier temps réaliser un plugin (catégorie General), ou pourquoi pas une application, des plus simplistes : 4 boutons (precedente, suivante, play/pause, stop). Bien entendu les possibilités offertes par ce SDK sont très étendues et ne se limitent pas qu'à cela, mais cela m'aiderait à mettre un pied à l'étrier.

Suis-je un doux rêveur ?
Quoi qu'il en soit si quelqu'un a une solution, une idée, ne serait-ce qu'une intuition, je suis preneur !

Merci d'avance à tous !

----------------------------------------------
"If it can go wrong, it will !" - Murphy
----------------------------------------------