Bonjour à tous,
je m'occupe actuellement d'un site web et suite a une modif de l'hebergeur de l'option de sécurité php "global_register", qui a été mis à off le site que nous avons acheté n'étant pas prévu avec cette option, ne fonctionnait plus. J'ai donc essayé de récupérer les variables locales à l'aide des variables d'environnement comme $GETpar exemple dans une partie du script. J'ai supprimé des erreurs mais pas toutes.
J'ai donc contacté mon hébergeur qui m'as dit de créer un fichier ".htaccess" et de mettre la ligne "php_flag global_registers_on", ce que j'ai fais sous "public_html", mon répértoire ou je charge mon site...
Suite a encore 2 erreurs j'ai donc modifier le fichier "lib.php" comme suit
Code PHP : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
function read_file($name_file)
{
	//Modif perso suite modif hebergeur sur récupérations de variable 
	$name_file=$_FILES['$name_file']; // erreur à cette ligne avec un Warning
	//echo "@".$name_file."@";
	$p=fopen(trim($name_file),"r"); 
	$ret = fread($p,filesize(trim($name_file))); 
	fclose($p);
	return $ret;
}
Mais voilà j'ai toujours ces erreurs.
Code x : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
Warning: fread(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/nuovagc/public_html/lib.php on line 3657

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/nuovagc/public_html/lib.php on line 3658

Warning: fread(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/nuovagc/public_html/lib.php on line 3657

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/nuovagc/public_html/lib.php on line 3658
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider SVP ?
Merci.