J'utilise le plugin checkStyle 4.3.0 avec Eclipse 3.2 et j'ai l'impression que le plugin n'est pas compatible avec Java 5.0
Est ce vrai ? dans ce cas existe t il un autre plugin pour le remplacer ?
Merci
J'utilise le plugin checkStyle 4.3.0 avec Eclipse 3.2 et j'ai l'impression que le plugin n'est pas compatible avec Java 5.0
Est ce vrai ? dans ce cas existe t il un autre plugin pour le remplacer ?
Merci
On utilise CheckStyle (je ne suis pas sûr que ça soit 4.3.0 mais peut-être 4.1.2, je vérifierais demain) et on n'a aucun problème (ni avec Java 5.0 ni avec Java 6.0), donc aucune raison que ça ne marche pas avec ta version.Envoyé par 17mounir
(On a eclipse 3.2)
Salut,
Peux-tu vérifier tes fichiers xml ?
La version 4.3.0 de checkstyle s'intègre aussi à Eclipse 3.3.0M4 et est compatible avec Java6 également ! Ca doit venir de tes fichiers de config...
A plus,
En fait j'ai un prolème avec les collections typées :
<Type> il me dis qu'il faut un espace avant et après le <, > sauf que c'est pas des operateurs danc ce cas !!!
Je ne sais pas s'il y a une config speciale j'utilise pour l'instant la config standard de Sun_eclipse
Salut,
Effectivement il veut que tu fasses un truc du genre :
Dis moi si c'est ok ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part Collection < String > colOfStrings = new ArrayList < String > ();
A plus,
Mathieu
Merci pour ces reponse !
En fait je n'ai est pas vu dans le paneau de config que j'ai la possibilie d'avoir des < > generiques, mais seulement les < > comme operateurs !
En plus j'avais une anciene version que j'ai mis a jour mais ça sembler ne pas etre vraiment mis a jour :S (j'avais pas le apply checkstyle fixes !)
En tous cas merci bcp![]()
Partager