...j'ai fait un exemple simple pour que vous compreniez
le probleme est que lorsque je mets disable à true (c'est la le probleme) ça ne fait rien sous firefox : que dois-je faire ?
...j'ai fait un exemple simple pour que vous compreniez
le probleme est que lorsque je mets disable à true (c'est la le probleme) ça ne fait rien sous firefox : que dois-je faire ?
Si le code donné correspond à celui que tu testes, il n'y a aucune raison.
Essaye toujours :A+
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part document.getElementById('GLOBALConf').setAttribute("disabled", "disabled");
ça fait exactement la meme chose
=> on dirait que firefox n'aime pas les disable sur un div..
une autre solution ?
Disabled n'est pas un attribut d'un div ..
Cf : http://giminik.developpez.com/xhtml/div.html
Tu peux pour "simuler" cet état passer la couleur du background du div en gris.
Effectivement, ce qui aurait été inquiétant c'es tque ça fonctionneEnvoyé par Bisûnûrs
![]()
Ceci dit, sur mon bete (++) IE 6, un disabled=true (et non disabled) sur un div disable effectivement les éléments qu'il contient.
A+
le plus ding c'est qu'avec IE7, disabled=true et disabled=disabled fonctionne (avec setAttribute)... ???Envoyé par E.Bzz
j'aime pas trop la feinte de colorier => il va falloir colorier les elements puis desactiver les bouton radio, c'est quand meme lourd...
Règle de base : ne JAMAIS se baser sur IE pour établir/vérifier une norme.Envoyé par Emcy
Le W3C est là pour ça (mais IE doit pas connaitre).
Ceci dir, ça explique pas ton pb![]()
A+
Vu qu'avec ce code, on peut mettre disable les radio boutons, n'y a t-il pas une methode pour balayer tous les elements du div est les mettre disable (au lieu de ne balayer que les radio bouton) ?
=> j'ai essayé de changer 'input' par 'p' mais ça ne marche toujours pas sous Firefox (mais ça marche sous IE7)
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 function DisableElement(NomDiv, CheckBox) { var boutons= document.getElementById(NomDiv).getElementsByTagName('input'); for(var i = 0; i <= boutons.length-1; i++) { boutons[i].disabled = CheckBox.checked; } }
Partager