Bonjour à tous.
j'ai un chat Java/Xml sur support Flash.
Le soucis, c'est que je capte rien, que ce soit au niveau du Java ou celui du Xml. J'arrive pas à trouver de site ou tutos expliquant véritablement les bases une par une.
Bref je viens pas pour raconter mes malheurs. Malgré tout je zieute un peu partout voir comment c'est foutu et je pense que je comprend en gros comment ça fonctionne.
Le problème et que mon chat (un code basique chopé sur internet) est extremement sommaire, le minimum syndical. Moi je voudrai rajouter le nom des connectés dans une colonne a coté, pour savoir notemment combien il y a de personnes dans mon chat, et qui sont-elle.
En bidouillant j'arrive a ce que seulement les anciens connectés arrivent à prendre cette liste et encore, seulement des arrivants apres leur passage, ceux qui sont connectés aant eux ne s'affichent pas pour eux. j'espere que je suis clair.
Bref en me préparant à me faire lapider quand à mon niveau de devellopeur en carton, j'aimerai savoir généralement comment on procède pour le stockage de ce genre de donnée.
En faite pour même être plus clair, peut-on stocker des données sous java/xml ?
Je vous remercie a l'avance, bien sur je n'attends pas de script tout fait, mais simplement me dégrossir le problème me suffirait.
Bonne soirée.
Partager