Salut,
je voudrai utiliser une LookupDispatchAction, mais j'ai un un petit problème dans son utilisations avec les liens
en effet, mes lient du type
ne fonctionnent pas correctement
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3<html:link action="/monAction.do?action=maMéthode"> réaliser un action </html:link>
.
pour expliquer le problème en partie, j'ai une page qui permet d'organiser des événements, un événement peut être organisé par plusieurs personnes, donc dans ma classe LookupDispatchAction, j'ai trois actions possibles : une pour rajouter un organisateur (organisateurs.add (new Personne ())... rien de bien compliqué), un autre pour retirer un organisateur, et l'autre pour soumettre le formulaire (celle là re-dirige vers la même page pour l'instant et ne fait qu'un affichage -c'est pour les tests-).
en fait, pour l'action de soumission je la déclare un bouton submit, et pour les autres, j'utilise des liens car il n'ont aucune raison d'être des boutons.
Mon problème est que mes liens ne fonctionnent pas du tout au début. sauf si je fait appelle au moins une fois au bouton de soumission.après, il veulent bien fonctionner, mais pas avant.
Je ne sais pas d'où pourrait venir un tel problème. Donc si vous pouvez m'aider, je vous en serais reconnaissant.
merci d'avance.
Partager