salut a tous,
je developpe actuellement un jeu et j'ai des fuites de memoire donc j'ai voulue suivre les instruction de Loulou24 avec ses class Logger.

j'ai ajouté a mon projet les chemins respectifs des fichiers de Loulou24
dans mon fichier principal j'ai mis ->

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
 
#include "stdafx.h"
 
#include <Debug\LoggerFile.h>
 
using namespace Yes;
 
 
int _tmain(int argc, _TCHAR* argv[])
{
CLoggerFile *cf = new CLoggerFile("out.log");
 
 
 
	return 0;
}
et la j'ai un pb de linkage:
//----------------------------------------------
Linking...
loulou.obj : error LNK2019: unresolved external symbol "public: __thiscall Yes::CLoggerFile::CLoggerFile(class std::basic_string<char,struct std::char_traits<char>,class std::allocator<char> > const &)" (??0CLoggerFile@Yes@@QAE@ABV?$basic_string@DU?$char_traits@D@std@@V?$allocator@D@2@@std@@@Z) referenced in function _main
Debug/loulou.exe : fatal error LNK1120: 1 unresolved externals
//----------------------------------------------


je sais qu'il faut créer un Dll mais je sais pas comment on fait...


je dev sous VC++ 7.0(VS .NET)