1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46
| //------------classe zone de jeu, j'ai cette instruction ci-jointe:
g.DrawImageUnscaled(Carte.GetBitmapCase(ix, iy,(int) tailleHexaX, (int) tailleHexaY),xg, yg);
//------------------ classe carte
public Bitmap GetBitmapCase (int x, int y, int tx, int ty)
{
CellBase c= (CellBase)carte[x, y];
return c.GetBitmap(tx, ty);
}
//--------------------- classe cellules
public Bitmap GetBitmap(int x, int y)
{
bt=new Bitmap(x, y);
Graphics g= Graphics.FromImage(bt);
foreach(Element el in listeElements)
{
g.DrawImageUnscaled(el.GetBmpMini(x, y), 0, 0);
}
g.Dispose();
return bt;
}
//--------------------------- classes éléments
public Bitmap GetBmpMini (int x, int y)
{
return def.GetBmpMini(x, y);
}
//----------------------- classe définition éléments
//---------------------- bmpmini est un bitmap déjà réduit
public Bitmap GetBmpMini (int X, int Y)
{
if(X == tailleX && Y == tailleY)
{
return bmpMini;
}
else
{
ResizeBmpMini(X, Y);
return bmpMini;
}
} |
Partager