Bonjour je me présente au passage je suis Stéphane, étudiant en BTS Informatique de Gestion option Developpeur d'Application.
Je suis codeur C# au départ mais là je m'improvise codeur PHP pour mon stage.
Je travaille actuellement en PHP 5, je retraduirais mon code en PHP 4 pour des raisons internes à l'entreprise.
J'essaye actuellement d'aborder les classes en PHP. J'ai souvent des problèmes dues à des propriétés dans mes classes dites empty.
Je ne comprend pas puisque mon constructeur affecte toutes les propriétés.
Ci dessous je vous montre mon code :Voici les différents messages d'erreurs que j'ai obtenu :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
81
82
83
84
85
86
87
88
89
90
91
92
93
94
95
96
97
98
99
100
101
102
103
104
105
106