Bonjour à toutes et à tous,
Encore une fois je me bats à grand coup de CDialogBar (vive les boîtes flottantes)...
Donc j'ai une application MDI avec plusieurs CDialogBar.
Mon problème aujourd'hui est de laisser à l'utilisateur le pouvoir de redimensionner une boîte de dialogue flottante.
Quand je lance l'application, j'aperçoit bien le changement de mon curseur pour me signaler que je peux changer la largeur et la hauteur de ma boîte.
Mais quand je veux le faire, mon curseur se bloque comme si la boîte ne pouvait pas se redimensionner.
Deplus j'ai implémenter la fonction liée à l'évènement WM_SIZE de ma boîte, mais je n'y passe jamais pour le redimentsionnement !!
Auriez vous une idée de la manip à réaliser pour pouvoir resizer ce genre de boîte ?
J'ai essayé de placer les options de boîtes vScroll et hScroll pour les ascenseurs. Mais là même problème aucune action de réaliser même si la boîte est plus petite que ce qu'elle contient.
là le programme arrive bien dans les fonctions de scrolle mais rien ne se passe !! Si vous pouviez m'aider ... svp !
![]()
![]()
Alice
Partager