Bonjour à tous
J'ai dans mon bean une List représentant le résultat d'une recherche.
Comment puis-je faire en JSF pour la parcourir et afficher mes résultats sous forme d'un tableau avec 2 réponses par ligne?
Bonjour à tous
J'ai dans mon bean une List représentant le résultat d'une recherche.
Comment puis-je faire en JSF pour la parcourir et afficher mes résultats sous forme d'un tableau avec 2 réponses par ligne?
Bon je te la fais courte mais si tu as une List dans ton bean tu fais ça comme ça
PriceListBean: c'est mon backing bean
editionList c'est ma List
EditionRow c'est mon objet dans editionList
Pour avoir 2 réponses par ligne il faut (pourquoi pas ?) imbriqué un autre dataTable dans ta colonne et dans ce dataTable tu mets 2 lignes donc 2 réponses
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 <h:dataTable value="#{PriceListBean.editionList}" var="EditionRow"> <h:column id="name"> <f:facet name="header"> <f:verbatim>Name</f:verbatim> </f:facet> <h:outputText value="#{EditionRow.name}"/> </h:column> </h:dataTable>
Merci.
Le principe du dataTable je connais. Mais avec la solution que tu me donnes ça me fait 2 résultats par ligne de tableau.
En fait pour être plus clair, je voudrais que mes résultats s'affichent ainsi :
+----------+- --------+
+ resultat1 + resultat2 +
+-------- -+----------+
+ resultat3 + resultat4 +
+------ ---+----------+
...
le tout en parcourant une liste
Tu de vras encapsuler cette logique au niveau de ton bean. Pas dans ta page.
Alex
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 <h:dataTable value="#{PriceListBean.editionList}" var="editionRow"> <h:column id="name"> <h:outputText value="#{editionRow.value1}"/> </h:column> <h:column id="name"> <h:outputText value="#{editionRow.value2}"/> </h:column> </h:dataTable>
Ceci dit, un panelgroup ne pourrait pas t'aider ? c'est une idée que je lance parce qu'en réalité je n'ai pas eu l'occasion de l'utiliser dans ce genre de cas.
Partager