Bonjours a tous comme le titre lindique j ai besoin d une grande aide mon code ne veut pas lancé le javasccript
le principe est de creer un genre de "livre dor" le seul prob c est que kon non rafrachit la page on perd les donner mais cela n etst pas grave je veut juste afficher en dessous du formulaire le text et le pseudo taper précédementùùvoila le code :
pouvez vous m aidez a trouvé le bug
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 function livreor(form) { var pseu = form.pseudo.value; if (pseu.length<=0) pseu = "anonyme"; var mes = form.livreor.value; if (mes.length<=0) { alert("il faut ecrire queque chose dans la zone de text."); mes.focus(); } document.getElementById('messages').innerHTML+="+pseu+" le"+jour+" "+moi[mois]+" "+anne+" a "+heure+" : "+minutes+" : "+sec+" "+mes; return true; }
Code HTML : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 <h1>Formulaire<br /></h1> <form name="form" id="form" action="" method="get" onsubmit="return livreor()" > pseudo :<input type="text" size="30" name="pseudo" id="pseudo" value=""><br /><br /> Votre Message :<br /><textarea rows="7" name="livredor" cols="50" id="livredor" value=""></textarea><br /> <input type="button" value="Envoyer" onclick="livreor(this.form)"/> </form> <div id="messages" name="messages" ></div>
merci
Partager