Bonjour,
Je voulais savoir s'il était vraiment impossible de changer un paramètre d'une request, et si oui s'il n'y avais pas une parade moscovite à mettre en place pour contourner le problème...
Merci
Bonjour,
Je voulais savoir s'il était vraiment impossible de changer un paramètre d'une request, et si oui s'il n'y avais pas une parade moscovite à mettre en place pour contourner le problème...
Merci
Salut,
Je vois mal l'intêret de changer le paramètre d'un objet Request, et je pense que les créateurs du principe de Servlet n'en voyaient pas non plus.
Quelle serait la raison de ce besoin ? Tu peux toujours mettre des variables en session, c'est ce qui se fait généralement.
A+
J'utilise un TreeView beehive, que je filtre dynamiquement an ajax (en cachant certain noeud).Quand je veux ouvrir un noeud, pour conserver le nouvel affichage, je change mon Treeview. Or en cliquant sur mon noeud, les coordonnées passées a la requetes sont celle de l'ancien arbre. Du coup ca plante. example:
0
0.0
0.1
0.2
Je cache 0.1. En voulant ouvrir 0.2, mon arbre devient
0
0.0
0.1
Mais c'est bien 0.2 qui est envoyé dans la requete.
Le voilà l'occulte interet. Tu comprendra que les variables de session ne resolvent en rien le problème.
C'est ton TreeView qui est buggé alors, et je vois mal comment tu comptes résoudre en modifiant l'objet Request, comment sauras-tu quel est le noeud cliqué ?
Je ne comprend pas trop pourquoi ça te retourne 0.2 alors que tu cliques sur un éléments 0.1.. Je ne connais pas le TreeView beehive, mais je vais tacher de me tenir à l'écart
Une solution possible : peut-être que lorsque tu caches un noeud, tu devrais décaler les identifiants manuellement..
A+
Mon treeview n'est pas buggé (d'ailleurs c'est pas le mien c'est celui de beehive), tu sais juste pas comment il marche...
Si je modifie la requete ca marche. J'en revient à ma première question.
Je viens de jeter un oeil à la doc beehive.
En effet je ne connais pas beehive, mais je confirme mon hypothèse : je vois mal comment en changeant un paramètre dans la Request tu vas retrouver ton petit![]()
Quand tu caches le noeud, tu enlèves l'élément du DOM ? Si oui, il se peut que tu doives changer aussi manuellement l'id des noeuds suivants.. Je vois mal comment faire autrement..
Bonne chance en tout cas, et désolé si j'ai dit des bêtises, j'essaie d'aider, et honnêtement je n'ai jamais vu une application qui modifiait l'objet Request, ça casse le principe des Servlets je trouve, ou l'objet Request est généré par le conteneur de Servlets en fonction de ce qu'il reçoit dans la requête, et celà n'a pas de raison d'être altéré.
A+
merci...
Partager