Salut tt le monde,
j'ai réalisé une applcation java avec JBuilder X mais je n'arrive pas à créer un exécutable. Est ce qq peut m'aider?![]()
Merci d'avance.
Salut tt le monde,
j'ai réalisé une applcation java avec JBuilder X mais je n'arrive pas à créer un exécutable. Est ce qq peut m'aider?![]()
Merci d'avance.
Ce lien devrait pouvoir t'aider
http://baptiste-wicht.developpez.com...a/executables/
Les éxecutables java sont des .jar et pour les créer avec JBuilder, tu vas dans le menu expert tu sélectionne le sous menu constructeur d'archives; dans la boite de dialogue qui s'affiche tu sélectionne comme type d'archive application, à partir de là tout le reste est trivial;
j'espère que ça t'aidera![]()
Les éxecutables java sont des .jar et pour les créer avec JBuilder, tu vas dans le menu expert tu sélectionne le sous menu constructeur d'archives; dans la boite de dialogue qui s'affiche tu sélectionne comme type d'archive application, à partir de là tout le reste est trivial; Et après avoir terminé la création tu doit reconstruire tout le projet.
j'espère que ça t'aidera![]()
salut
j ai cree mon executable mais il ne demarre pas comment je puisse faire stp aidez moi c est urgent
Bin a un moment donné tu dois préciser quelle est la classe main (le lanceur) quand tu fais ton .jar peut etre que t'as oublié de le faire
Partager