Salut, Comme d'hab problème avec les accents! et cette fois-ci je ne comprends rien!!

Je lance depuis Flash ceci:

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
   monEnvoi_xml.sendAndLoad("php/EquipeXML.php",monRetour_xml,"POST");
// load de l'equipe
   monRetour_xml.onLoad = function(success)
 {
	if (success)
		{
		trace("ici retour xml");
Donc je trace le resultat et là je ne comprend rien; pourquoi j'ai un résultat et si je reclique sur le lancement de recherche des infos j'en ai un autre. Voici mes deux traces: SUR LA PREMIERE LES ACCENTS SON OK, MAIS PAS SUR LA DEUXIEME

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33

ici retour xml
node value<p class="taColl1">Titre de la Compétence 1</p><br><p class="taColl2">Manageur - Directrice

Ici on peut placer plusieurs lignes de texte: un

et même une ligne blanche</p> 
node value<p class="taColl1">Titre de la Compétence 2</p><br><p class="taColl2">Consultant en Stratégie</p> 
node value<p class="taColl1">Titre de la Compétence 3 sdf zslmezr zmlsek,rfmlzsekrfmzlk mlzsekrfmlsdf:sd,f;s,df :sd,f:s,df:ds;,f :ds;,f:ds,f :sd,fsmldfmlzsekrlmsrfmlsdf:;s,df:; sd;,f :sd;,f:sd,f:s,f :sd,fsdfsd</p><br><p class="taColl2"> Consultant en Stratégie et d'autres fonctions plus détaillée aussi </p> 
node value<p class="taColl1">Titre de la Compétence 4</p><br><p class="taColl2">Ceci est un détail des compétences de cette collaboratrice</p> 
node value<p class="taColl1">nouvelle compétene</p><br><p class="taColl2">sdf k jslfjsdl jsdlf jsdlf </p> 
node value<p class="taColl1">slkdfskldjf</p><br><p class="taColl2">slkdfjslkdjflsk</p> 
node value<p class="taColl1">slkdfskldjf</p><br><p class="taColl2">slkdfjslkdjflsk</p> 
node value<p class="taColl1">sdfs</p><br><p class="taColl2">sdfsdf</p> 

ici retour xml
node value<p class="taColl1">Titre de la Compétence 1</p><br><p class="taColl2">Manageur - Directrice

node value<p class="taColl1">Titre de la Compétence 2</p><br><p class="taColl2">Consultant en Stratégie</p> 
node value<p class="taColl1">Titre de la Compétence 3 sdf zslmezr zmlsek,rfmlzsekrfmzlk mlzsekrfmlsdf:sd,f;s,df :sd,f:s,df:ds;,f :ds;,f:ds,f :sd,fsmldfmlzsekrlmsrfmlsdf:;s,df:; sd;,f :sd;,f:sd,f:s,f :sd,fsdfsd</p><br><p class="taColl2"> Consultant en Stratégie et d'autres fonctions plus détaillée aussi </p> 
node value<p class="taColl1">Titre de la Compétence 4</p><br><p class="taColl2">Ceci est un détail des compétences de cette collaboratrice</p> 
node value<p class="taColl1">nouvelle compétene</p><br><p class="taColl2">sdf k jslfjsdl jsdlf jsdlf </p> 
node value<p class="taColl1">sdfs</p><br><p class="taColl2">sdfsdf</p>
Lorsque je lance le PHP tout seule j'ai TOUJOURS CECI, c'est à dire les accents sont là:

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40

- <equipe>
- <element photo="Sans titre-1.jpg">
- <![CDATA[ 
<p class="taColl1">Titre de la Compétence 1</p><br><p class="taColl2">Manageur - Directrice

]]> 
  </element>
- <element photo="VignetteRealisatrice.jpg">
- <![CDATA[ <p class="taColl1">Titre de la Compétence 2</p><br><p class="taColl2">Consultant en Stratégie</p> 
  ]]> 
  </element>
- <element photo="">
- <![CDATA[ <p class="taColl1">Titre de la Compétence 3 sdf zslmezr zmlsek,rfmlzsekrfmzlk mlzsekrfmlsdf:sd,f;s,df :sd,f:s,df:ds;,f :ds;,f:ds,f :sd,fsmldfmlzsekrlmsrfmlsdf:;s,df:; sd;,f :sd;,f:sd,f:s,f :sd,fsdfsd</p><br><p class="taColl2"> Consultant en Stratégie et d'autres fonctions plus détaillée aussi </p> 
  ]]> 
  </element>
- <element photo="VignetteRealisatrice.jpg">
- <![CDATA[ <p class="taColl1">Titre de la Compétence 4</p><br><p class="taColl2">Ceci est un détail des compétences de cette collaboratrice</p> 
  ]]> 
  </element>
- <element photo="">
- <![CDATA[ <p class="taColl1">nouvelle compétene</p><br><p class="taColl2">sdf k jslfjsdl jsdlf jsdlf </p> 
  ]]> 
  </element>
- <element photo="">
- <![CDATA[ <p class="taColl1">slkdfskldjf</p><br><p class="taColl2">slkdfjslkdjflsk</p> 
  ]]> 
  </element>
- <element photo="">
- <![CDATA[ <p class="taColl1">slkdfskldjf</p><br><p class="taColl2">slkdfjslkdjflsk</p> 
  ]]> 
  </element>
- <element photo="Sans titre-1.jpg">
- <![CDATA[ <p class="taColl1">sdfs</p><br><p class="taColl2">sdfsdf</p> 
  ]]> 
  </element>
  </equipe>
J'ai tout essaye encode_utf8, CDATA, sans, avec, combiné, etc. MAIS CE QUI ME FRAPPE C LE FAIT D' AVOIR DEUX RESULTAT DIFFERENTS EN LANCANT TOUT SIMPLEMENT DEUX FOIS DE SUITE LA L'AFFICHAGE DES DONNEES DEPUIS FLASH