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C++ Discussion :

calcul du noram d'un triangle en c++


Sujet :

C++

Vue hybride

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  1. #1
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    Par défaut calcul du noram d'un triangle en c++
    j'ai un problème pour faire le calcul du normal du barêtte eij tel que i et mes sommets des triangles et j les voisins des ces sommets dans les mêmes triangles, tandis que Ne=N1+N2/||N1+N2|| et le normal moyenne du triangle He=2|e|cosOe/2. Oe est le produit scalaire du <N1,Ne>. voilà comment pourai-je faire ce calcul. merci en avance pour vos aides.

  2. #2
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    il est plus facile de proposer un code à corriger, tu te doutes bien que tre peu de personnes se mettront à cogiter à ta place! propose quelque chose d'abord

  3. #3
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    J'ai tout de même l'impression que l'on ne peut plus appeler cela de la fénéantise mais du foutage de g****le.

    JC

  4. #4
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    on fait j'avais déjà commencé le calcul pour faire le calcul de produit scalaire entre 2 vecteurs. vtkMath:ot(V1,V2);
    pour calculer la norme du vecteur on utilise: vtkSurface::GetTriangleNormal(vtkIdType Triangle, double *Normal)//calcul du normal du triangle

    on fait je voudrai faire le calcul du vecteur moyen entre les 2 vecteurs en utilisant la biblio. de vtk puisque en c++ je pourrai faire comme ça:
    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    3
    4
    5
    6
    vecteur operator + (vecteur v,vecteur w)     //somme vectorielle
    		{
    			vecteur z=v;//z contient la somme de 2 vecteurs
    			v.additionner(w);
    			return(z);
    		}
    le vecteur moyen =le produit vectorielle de 2 vecteurs/lanorme de 2 vecteurs
    donc comment je pourrai remplacer la somme vectorielle qui est fait en c++ en utilisant la biblio vtkSurface????????? et comment je pourrai aussi faire le calcul du barêtte entre les 2 triangles???

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