bonjour,
voici mon probleme:
j'utilise une librairie permettant de passer du matlab en C++, cela necessite d'inclure des .hpp en fonctions des besoins.jusqu'à maintenant je n'avais inclus qu'un des .hpp traitant des calculs matriciels et la j'ai voulu inclure d'autres .hpp (polynome, optimisation..) , cela compile comme il faut mais dès que je lance l executable: bus error sans meme rentrer dans le main.
j ai essayé de faire une fonction toute bete et en incluant un de ces .hpp et ca me fait bien un bus error..
de plus , cela marche très bien sur l ordinateur d un pote.il est sous linux alors que je suis sous mac..
voici à quoi ressemble les header:
celui qui ne me cause pas de bus error:
un qui m en cause:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 #ifndef __PROJECT__NT2__FILE__NT2_EVE_HPP__INCLUDED #define __PROJECT__NT2__FILE__NT2_EVE_HPP__INCLUDED #include <nt2/nt2.hpp> #include <nt2/eve/eve.hpp> namespace nt2 { using namespace eve; using namespace containers; } #endif
si vous avez une idée...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 #ifndef __PROJECT__NT2__FILE__NT2_POLYNOME_HPP__INCLUDED #define __PROJECT__NT2__FILE__NT2_POLYNOME_HPP__INCLUDED #include <nt2/nt2.hpp> #include <nt2/algebra/alg.hpp> #include <nt2/polynome/pol.hpp> namespace nt2 { using namespace eve; using namespace containers; using namespace alg; using namespace polynomes; } #endif
merci
Partager