Bonjour, alors voilà, tout est dans le titre: je ne sais pas comment acceder au text d'un texbox par exemple qui est dans mon webcontrol avec javascript, quelqu'un aurait-il une idée de comment faire?
merci
shirya
Bonjour, alors voilà, tout est dans le titre: je ne sais pas comment acceder au text d'un texbox par exemple qui est dans mon webcontrol avec javascript, quelqu'un aurait-il une idée de comment faire?
merci
shirya
Ca c'est du javascript pur: le plus simple etant de recuperer le nom de ton controle par son id:
Code Javascript : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 var TonControle; TonControle=document.getElementById(ControleId); TonControle.Value //Valeur de ton controle
j'ai essayé ça, mais ça ne marche pas, ça me renvoie un objet, c'Est pourtant le bon id de control.Ca c'est du javascript pur: le plus simple etant de recuperer le nom de ton controle par son id:
Code Javascript :
var TonControle; TonControle=document.getElementById(ControleId); TonControle.Value //Valeur de ton controle
Je met ce message sur asp car je sais comment acceder a un contrôle d'un form normale(comme ci haut), mais il m'est impossible d'y accéder quand c'est un userContrôl.
Je me demande donc, si vous auriez une idée du pourquoi ça ne marche et comment regler tout ça.
marci
Effectivement, il suffit de travailler sur l'ID. Le plus simple est de faire un "view source" de ta page aspx afin de voir le HTML généré. Tu localises le contrôle en question et tu vérifies son ID (dans certains cas, ASP génère des IDs particuliers pour garantir une unicité).
Lorsque tu l'as localisé, tu fais comme Nip t'a dit.
est-ce que la propriété ClientID ne répond pas à la question ?![]()
Partager