Bonjour,
J'ai un projet maven avec des répertoires standards. Je voudrais démarrer un suivi des versions avec Subversion.
Quels répertoires faut-il intégrer dans ce suivi ? Tout ? Seulement src ? Autre ?
Merci.
Bonjour,
J'ai un projet maven avec des répertoires standards. Je voudrais démarrer un suivi des versions avec Subversion.
Quels répertoires faut-il intégrer dans ce suivi ? Tout ? Seulement src ? Autre ?
Merci.
tout sauf le repertoire target, les fichiers IDE et tout autre fichier/répertoire généré par le build
Pour être sûr de ne jamais les mettre dans le svn, je te conseille de les ajouter dans la propriété svn "svn:ignore"
http://svnbook.red-bean.com/nightly/...special.ignore
J'ai bien fait de poser la question, parce que je ne m'attendais pas du tout à cette réponse![]()
En tous les cas c'est ce que j'ai fait. Je verrai si cela tient la route... Merci !
Je confirme, uniquement le dossier src et le pom.xml !
Je dis ca parce que certaines personne ici, on intégrer par inadvertance des fichiers de l'IDE (.project, .classpath, .checkstyle, ...) et ca génère des petites erreurs stupides, mais qui font malgrès tout perdre un certain temps ...![]()
Partager