Bonjour,
Voila je debute avec hibernate et je suis confronté à un petit probleme.
J'ai une classe User, avec 4 string, j'ai fait les getters et setters pour tous.
Dans le mapping de hibernate j'ai mis :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 <class name="com.maxf1.struts.forum.type.User" table="USERS"> <id name="id" type="java.lang.String" column="USERID" unsaved-value="null" > <generator class="sequence"> <param name="sequence">USERS_1SQ</param> </generator> </id> <property name="username" type="java.lang.String" column="USERNAME"/> <property name="password" type="java.lang.String" column="PASSWORD"/> <property name="privilege" type="java.lang.String" column="PRIVILEGE"/> </class>
Lorsque ma table est vide il n'y a aucun probleme, il m'ajoute mon premier user, l'id vaut 1.
J'essayer de rajouter un 2ieme User, mais la ca ne marche pas!! En effet l'ID n'est pas incrementer dans ma sequence. A chaque fois il repart à 1. Et comme l'ID est la primaryKey de ma table alors ca plante.
Ma question est pourquoi hibernate me fait repartir ma sequence à 1 (§en gros il me la re-initialise)
Il est a noter qu'avant je faisait moi meme le mapping entre la classe et le user, et la sequence fonctionnait très bien. D'ailleurs si je prend TOAD, et que je fais nextval de la sequence elle est bien incrementer mais si je reessaye avec hibernate il me la remet 1.
Si quelqu'un pouvait m'aider je lui en serait reconnaissant.
Merci
Partager