Bonsoir,

Je récupére (d'une requete) une liste (HashMap mais possibilité de changer si ca peut aider) qui contient plusieurs lignes.
Chaque ligne contient : date / chiffre / chiffre / chiffre / chiffre / chiffre

Je voudrai donc afficher dans l'ordre, toutes ces petites infos !

J'ai essayé ça et c'est pas trop mal mais ca m'affiche les dates de façon pas très sympathique (voir citation plus bas) :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
<bean:define id="listeFactures" name="facturationRechercheForm"
         property="listeFacturations" type="java.util.List" />
      <layout:pager maxPageItems="10">
 
 
 
         <table>
            <logic:iterate name="facturationRechercheForm"
               property="listeFacturations" id="uneFacture"
               indexId="index">
               <tr>
                  <logic:iterate id="idtest" name="uneFacture">
                     <td><logic:equal name="index" value="0">
                        <bean:write name="idtest"
                           formatKey="pattern.date" />
                     </logic:equal></td>
                     <td><logic:notEqual name="index" value="0">
                        <bean:write name="idtest" />
                     </logic:notEqual></td>
                  </logic:iterate>
               </tr>
            </logic:iterate>
 
         </table>
      </layout:pager>

affichage de la date :
java.util.GregorianCalendar[time=1165878000000,areFieldsSet=true,areAllFieldsSet=true,lenient=true,zone=sun.util.calendar.ZoneInfo[id="Europe/Paris",offset=3600000,dstSavings=3600000,useDaylight=true,transitions=184,lastRule=java.util.SimpleTimeZone[id=Europe/Paris,offset=3600000,dstSavings=3600000,useDaylight=true,startYear=0,startMode=2,startMonth=2,startDay=-1,startDayOfWeek=1,startTime=3600000,startTimeMode=2,endMode=2,endMonth=9,endDay=-1,endDayOfWeek=1,endTime=3600000,endTimeMode=2]],firstDayOfWeek=2,minimalDaysInFirstWeek=4,ERA=1,YEAR=2006,MONTH=11,WEEK_OF_YEAR=50,WEEK_OF_MONTH=2,DAY_OF_MONTH=12,DAY_OF_YEAR=346,DAY_OF_WEEK=3,DAY_OF_WEEK_IN_MONTH=2,AM_PM=0,HOUR=0,HOUR_OF_DAY=0,MINUTE=0,SECOND=0,MILLISECOND=0,ZONE_OFFSET=3600000,DST_OFFSET=0]
Donc ma question, comment faire pour savoir ce que je récupére (date ou chiffre), savoir à quelle colone je suis rendue et afficher le tout un peu mieux.


Quand je débuge le tout, la liste contient donc mes infos et par exemple pour la date, j'ai l'entrée de la HashMap avec key="remiseDateFin" et value=String au format date (voir la citation ci dessus).

Donc voilà, si vous pouviez m'indiquer des petites pistes ca m'aiderai

Merci
Marie