Bonjours,
La catégorie n'est pas forcément bien choisi mais je savais pas trop ou mettre ma question...
Sur un site en xhtml, j'ai besoin de faire un boîte mais que je puisse mettre en diagonal (visuellement).
Le but serrait de faire une zone de recadrage sur une image. Pour les gens qui on photoShop je veux faire exactement la même chose que l'outils de recadrage de photoshop lol..
L'outils ressemblera un peu à ça http://edit.snipshot.com/9pb9bsig4oq (mais avec en plus le fameu recadrage diagonal)
Je pourrais faire ça en svg j'imagine mais ça fonctionnerais plus sur IE et je ne connais (presque) rien en svg (malheureusement). Je ne pas non plus totalement d'insintéressé d'une solution svg si c'est la seul façon de faire...
Evidement ça risque d'être pas propre, genre 500 div ou je ne sais quelle horreur, mais si c'est fonctionel et valide pour moi c'est bon.
Je présise que je ne demande pas la solution complète (bon si vous être motivé c'est pas de refus lol) mais je dois dire que pour l'instant je séche alors si vous avez une piste...
Merci
Partager