J ai une requete normalement elle me donne 3 lignes.J'ai un formulaire ou je stock la valeur de $id dans une liste deroulante
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 $qEry = "SELECT eck_options.id, name FROM `eck_options`, eck_product WHERE `id_product` = ".$product->idProduct." and eck_product.id = `id_product`"; echo $qEry; if ( $db->query($qEry) ) { while ( $db->next_record() ) { $id = $db->field("id"); $_arr[] = $id; } }et j appelle le formulaire là
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 $formOPEN = Forms::openForm($PageURI, 'post', '', false, '', ' class="form" name="f_product"'); $formSUBMIT = Forms::submitButton('Ajouter ce produit', 'submit', false, '', ''); $formOPEN_PDT .= Forms::hidden('ff_hidden', $product->idProduct, 'id="f_hidden_produit"'); $formNUM_OPT = Forms::selectBox($_arr, 3, 'ff_num_opt', 0, false, ' id="f_num_opt"' ); $formRESET = Forms::resetButton('Annuler', 'reset', false, '', ''); $formCLOSE = Forms::closeForm();mais kan je teste et je clique sur Ajouter ce produit, la valeur de "ff_num_opt" me donne soit 0,1 ou 2. alors que moi je cherche la valeur de $id.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <p>Référence de l option : {$formNUM_OPT}</p>
Quelqu'un a une idée sur ce probleme?![]()
Merci pour votre aide

Répondre avec citation

Partager