Bonjour à tous,

je débute en php et étant sur la version 4.3.10, je rencontre un pb et j'avoue ne pas savoir où chercher car pas de message d'erreur;

je ne met volontairement pas de code dans ce premier message mais vous explique brievement.

j'ai ma bdd avec 2 tables, 1 user (espace soumit à login) et une autre domaines(appartenant au user avec une foule d'infos)

Tout va bien lorsque le user rempli le form pour ajouter un domaine, cependant lors de la validation (j'ai essayé post et get) ca se corse,

soit je recupere tres bien en echo les variable avec extract $_Post mais l'insert table ne fonctionne pas et je n'ai pas de message d'erreur (sur la meme page),

soit je n'utilise pas l'extract et j'ai des erreurs (var indefini etc mais c normal ) mais l'insert pris en compte (l'id est crée) m'insert une ligne est vide.

j'ai voulu tester autre chose, j'ai garde mon $_POST pour afficher les variables et créer un bouton Form validant (l'action étant un autre script contenant ma requete d'insert), et j'ai eu les deux cette fois mais ma ligne de table reste toujours vide.

d'ou pensez-vous que cela puisse provenir d'apres vous?

merci d'avance pour votre aide